Vendre votre propriété viticole

vendre un chateau viticole, vignes et vignobles à vendre en France

Notre mission : estimer votre propriété viticole à son juste prix, vous trouver des acheteurs potentiels et mener à bien les éventuelles négociations.

Estimation gratuite de votre bien viticole

Vous envisagez de vendre votre propriété viticole, et souhaitez une estimation précise ?
Situation géographique et environnement, cahier des charges, âge des vignes, cépage, densité et état, rentabilité économique… Autant d’éléments à prendre en compte. Nous nous déplaçons pour estimer votre bien gratuitement. Nous vous envoyons ensuite une estimation détaillée de sa valeur.

Une démarche personnalisée

En amont, nous vous proposons de signer un mandat de recherche d’un acquéreur et de négociation. Ce type de mandat vous engage moins qu’un mandat de vente classique : vous êtes ainsi libre de refuser un acquéreur, même si celui-ci se propose de payer le prix demandé. Le mandat de recherche est bien entendu non exclusif.
Ensuite, nous présentons votre propriété uniquement aux acheteurs potentiels dont le mode de vie, les envies et les attentes sont en adéquation avec votre bien.

Discrétion garantie

Nous vous garantissons la plus totale discrétion : si vous ne souhaitez pas que votre propriété apparaisse sur Internet, nous nous engageons à ne pas en faire la publicité. Vous pouvez également nous demander à ce qu’aucune photo de soit diffusée sur les annonces, en France comme à l’étranger. Vous choisissez le degré de confidentialité de la vente.

 

Contactez-nous pour prendre RDV pour estimer votre propriété ou domaine viticole.